Jeudi des Données Informatica : Vos données sensibles sont-elles protégées dans vos applications?

28 March 2013 from 8:30am to 10:30am

Aujourd’hui, les données sensibles, telles que les documents comptables, les informations sur le personnel, les clients ou les innovations doivent être protégées. Elles doivent être mises à l’abri des utilisateurs non autorisés, mais aussi se conformer à un nombre toujours plus important de réglementations françaises et internationales en matière de confidentialité (PCI-DDS, GLBA, Bâle II…).

Parallèlement à cela, les environnements d’entreprise sont de plus en plus hétérogènes et complexes; les coûts et les efforts requis pour contrôler et protéger les données qu’ils contiennent s’en trouvent donc accrus.

Seule solution, le masquage dynamique des données, un processus qui consiste en temps réel à auditer, masquer, brouiller, modifier ou bloquer, de manière tout à fait unique, l’accès aux données au niveau des utilisateurs individuels.

Par ailleurs, il est essentiel de pouvoir contrôler les accès, de les consigner, d’établir des rapports et de créer des audits afin d’être en conformité avec les règles de confidentialité, tout en réduisant les risques de détournement des données.

Nous vous invitons à découvrir lors du prochain Jeudi des Données, toutes ces fonctionnalités de la solution Informatica Dynamic Data Masking. L’occasion d’identifier l’ensemble des étapes à la mise en oeuvre des meilleures pratiques en matière d’anonymisation des données, illustrées par des exemples concrets d’utilisation, des succès clients et des conseils d’expert.

Première solution d’anonymisation dynamique des données actuellement sur le marché, Informatica Dynamic Data Masking est aussi indépendante de tout fournisseur et s’intègre de manière transparente aux applications métiers les plus répandues, comme Siebel, PeopleSoft, SAP, Oracle Apps ERP Suite, Clarify, Cognos et bien d’autres encore.

6 sessions

1 known attendee

  • Informatica Useful Resources Group

Tell your friends!

Share this event with your friends on Twitter

Topics

Share

Claimed event

This event has been claimed

Guides

Coverage

See all coverage

1 item in total

See something wrong?

Report an issue with this event