•  

Bien former et bien choisir son rédacteur Web

A session at SEO Campus Paris

Thursday 7th April, 2016

4:30pm to 5:30pm (PMT)

Lorsque tous les professionnels du SEO qui se respectent proclament que le contenu est roi, « Content is King » dans le texte, qu’en est-il dans la réalité ?

Rédaction Web, et rédacteur Web sont devenus des termes qui peuvent englober plusieurs métiers. C’est la raison pour laquelle les contenus rédigés font beaucoup d’insatisfaits.
Ils sont « trop SEO », « pas assez marketing », « pas assez optimisés », « suroptimisés ». Bon sang, mais comment faire pour que tout le monde soit content ?
Pendant que les clients se plaignent d’un style d’écriture trop pour le robot, d’autres estiment que les phrases ne sont pas assez attractives au sein de tous ces contenus froids et laids réalisés pour le simple plaisir du responsable SEO et son « champ sémantique ».

Comment répondre aux attentes de tous ?
Comment former, ou se former correctement à la rédaction Web, à la conception de contenus pour le Web en général ? Quels devraient être les critères de recrutement ?

En partant d’une fiche de poste type pour un rédacteur Web, nous allons suivre les points demandés par un recruteur. Des compléments et décodages seront apportés, pour finalement comprendre que le meilleur rédacteur Web, c’est celui qu’on a bien choisi.
Des pistes d’autoformation pour les aspirants rédacteurs Web, ou pour ceux qui souhaitent former leurs rédacteurs en interne seront également abordées.

About the speaker

This person is speaking at this event.
Uty

Stratégie de contenus #SEO #SMO #contentmarketing Freelance EX- @Resoneo | #visualculture #running #cycling http://Ecribouille.net / http://NoHipstergirls.fr bio from Twitter

Sign in to add slides, notes or videos to this session

SEO Campus Paris

France France, Paris

7th8th April 2016

Tell your friends!

When

Time 4:30pm5:30pm PMT

Date Thu 7th April 2016

Short URL

lanyrd.com/sdzqpz

Official event site

paris.seo-campus.org

View the schedule

Share

See something wrong?

Report an issue with this session